Feel-good – Janvier

Pessimiste dans l’âme, j’ai décidé de mettre un peu plus de positif dans mon quotidien. Avec cette « chaîne d’article » (1 fois par mois), je vais revenir sur les événements qui m’ont rendu heureuse ce mois-ci. Une idée que je vois de plus en plus sur les blogs et autres chaînes Youtube qui sent bon la bonne humeur. Donc let’s go !

Pessimiste dans l’âme, j’ai décidé de mettre un peu plus de positif dans mon quotidien. Avec cette « chaîne d’article » (1 fois par mois), je vais revenir sur les événements qui m’ont rendu heureuse ce mois-ci. Une idée que je vois de plus en plus sur les blogs et autres chaînes Youtube qui sent bon la bonne humeur. Donc let’s go !

Le Nouvel An

Bon je triche un peu, je sais… Mais ce nouvel an était juste parfait. Un repas dans notre Airbnb, une promenade nocturne dans les rues piétonnes de Caen, où nous avons pu admirer les monuments éclairés et les illuminations de Noël. Puis revenir au chaud, sous la couette, pour regarder un bon film. Alors oui je sais, on est bien loin des fêtes de nouvel an classique, avec le monde, les tenues de soirée et le décompte qui nous emmène tout droit sur la nouvelle année. Mais à mes yeux c’était parfait et j’espère pouvoir réitérer ce genre de nouvel an.

La Galette des Rois

On pensait en avoir fini avec la nourriture riche après les fêtes de fin d’année, et bien non ! La galette des rois, cette belle tradition où on se réunit autour d’une table avec les gens qu’on aime. Cette année nous avons profiter d’une soirée Black Mirror entre amis pour manger la galette. Je vous rassure ce n’est pas la seule galette que j’ai mangé, et d’ailleurs je me demande si des personnes réussissent à résister et à ne manger qu’une seule galette (si oui Bravo !).

Une petite semaine de vacance

Comme je vous l’avez dit dans l’article « 2018… » j’ai démissionné. Par chance, j’ai pu avoir une petite semaine de vacances entre ma démission et mon nouveau poste. Une semaine de repos où j’ai profité pour voir des amis, me reposer, cuisiner et prendre du temps pour moi. J’ai redécouvert la joie d’organiser mes journées comme je le souhaitais. La liberté de pouvoir faire des articles m’avait bien manqué. Avoir une semaine pour soi de temps en temps fait vraiment le plus grand bien, au corps et à l’esprit.

Un peu de shopping

Ces derniers temps, j’ai énormément trié mes affaires, et surtout les vêtements. Je me suis rendu compte que j’avais énormément de pièce que je ne mettais jamais où que je n’aimais plus. J’ai donc décidé de tout mettre dans un relais, afin que les fibres de tissus soient recyclées. Une bonne action qui m’a permis de faire énormément de place dans mes placards mais aussi de me rendre compte des choses dont j’avais besoin. J’ai donc profité de cette période de soldes pour racheter quelques vêtements. Je vous conseille d’ailleurs ce petit tri avant de foncer dans les boutiques, histoire d’acheter des vêtements dont on a réellement besoin.

J’espère que Janvier a également été une source de bonheur pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s