Feel-Good – Avril

Le retour des balades dans Paris, de bonnes habitudes et une après-midi entre collègues de travail…

Une balade dans Paris

Avec les beaux jours qui sont (brièvement) revenus, j’ai redécouvert la joie de me promener dans Paris. Alors non, je ne suis absolument pas fan du soleil, de la chaleur, et le bronzage n’en parlons pas… Je suis plutôt adepte du ciel nuageux, de la neige et des températures moyennes. Mais après plusieurs mois de froid, pluie et de grisaille j’avoue qu’un peu de soleil et de chaleur ne fait pas de mal ! J’ai donc profité de ces beaux jours avec l’amoureux pour déambuler dans les parcs et près des quais de seine. Une habitude que j’ai en général pendant les beaux jours, qui m’a bien manqué ces derniers mois. La verdure qui refait sont apparition dans les rues de Paris, me comble de bonheur !

Le sport

Loin d’être une sportive dans l’âme (bonjour le nombre de cours de sport que j’ai séché durant ma scolarité), j’avais envie de me mettre sérieusement au sport et de tonifier mon corps. Après quelques recherches sur les salles de sport présentes autour de chez moi, nous nous sommes inscrits (mon chéri et moi) dans une salle le mois dernier. Au départ je ne savais pas tellement quelle machine prendre, pendant combien de temps et surtout ce que je voulais et pouvais travailler pour atteindre mon objectif. J’étais totalement perdue. Nous avons choisi une salle proposant des bilans avec des coachs. Depuis mon bilan, je sais exactement ce que je dois faire et comment. Aller à la salle de sport est un véritable plaisir ! Une nouvelle habitude que je compte bien garder !

Escape Game

La société dans laquelle je travaille depuis peu a organisé ce mois-ci, une après-midi Escape Game.  C’est une méthode que je trouve excellente pour accélérer l’intégration de nouvelle personne dans une entreprise et pour renforcer les liens. Ce fut pour moi, l’occasion parfaite pour rencontrer et échanger avec des personnes extérieures à mon service. Ce moment entre collègue a été super ! Un moment de joie mais aussi de galère mémorable. Nous avons pu tester deux scénarios différents sur les trois que proposait la salle où nous étions.  De base, j’aime beaucoup les Escape Game, je compte faire prochainement un article sur ceux que j’ai testé à Paris, pour vous en parler un peu plus. Une méthode simple et efficace pour éliminer la timidité et faire de nouvelle rencontre au sein de son entreprise.

J’espère que ce mois d’Avril était pour vous synonyme de joie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s