Feel-Good – Mai

Petits changements dans l’appartement ♦

Cette année, nous avons profité des ponts pour améliorer un peu notre appartement. L’amoureux m’a proposé de bouger les meubles pour essayer d’améliorer l’agencement. Après plusieurs essais, on a fini par trouver ce qui nous correspondait le mieux. Je ne pensais pas qu’un simple changement de place pouvait transformer l’appartement. Et bien si ! On a gagné beaucoup de place. Avec un bon (gros) tri et un coup de peinture sur un des murs de la pièce (qui était auparavant entièrement blanche), ça change tout ! Des petits changements qui nous permettent de nous sentir mieux chez nous et l’attente de trouver un autre logement ne semble plus interminable.

Une nouvelle coupe

De base je ne vais pas régulièrement chez le coiffeur. En général un passage chez le coiffeur est synonyme de changement ! Alors non, je ne fais pas de coloration, décoloration et autres gros changements. J’ai toujours eu peur de ça et vu l’état de mes cheveux, inutile de les assécher davantage en leur faisant subir tout ça. J’ai les cheveux très poreux et donc difficile à nourrir et hydrater. Pas évident pour quelqu’un qui rêve d’avoir une belle et longue chevelure. Un jour, après avoir fait un bain d’huile et divers soins pour mes cheveux, j’ai constaté que ça n’avait eu aucun effet. Le lendemain j’appelais mon coiffeur pour prendre rendez-vous. C’était décidé : je me faisais un carré. J’ai toujours eu peur de les couper et je ne regrette absolument pas mon choix. Adieu mes longs cheveux secs comme de la paille et bonjour à ce carré tout doux !

Un peu d’air frais

Le temps d’une journée, nous nous sommes rendus chez mon oncle et ma tante qui vivent dans une jolie petite ville en Seine-et-Marne. Une belle journée en famille passée à visiter les alentours et à rester dans la nature. C’est assez marrant en y pensant, mais lorsque je vivais chez mes parents j’étais très rarement dans le jardin, voir jamais. Depuis que je vis à Paris, la nature me manque terriblement et ce manque se fait ressentir de plus en plus. Durant cette journée j’avais l’impression d’être en vacances loin de Paris. Nous avons pris des couleurs et le calme de cette ville est vraiment relaxant et nous a fait oublier le stress quotidien que nous avons dans la capitale. Un petit havre de paix qui nous a fait énormément de bien.

J’espère que vous avez pu profiter de ce joli mois de Mai ♥  

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s