Petite pause

Vous avez pu lire il y a quelques temps mon article « Feel-Good – Mai », où je vous expliquais que l’amoureux et moi avons changé un petit peu notre appartement. Un nouvel agencement qui nous permettait d’attendre un peu plus patiemment le moment où nous allons quitter ce logement pour trouver notre petit nid. Ce jour est arrivé.

Vous avez pu lire il y a quelques temps mon article « Feel-Good – Mai », où je vous expliquais que l’amoureux et moi avons changé un petit peu notre appartement. Un nouvel agencement qui nous permettait d’attendre un peu plus patiemment le moment où nous allons quitter ce logement pour trouver notre petit nid. Ce jour est arrivé.

Depuis un moment, on mourait d’envie de se rapprocher de la nature et d’avoir une meilleure qualité de vie. Paris c’est une chouette ville, l’offre culturelle est immense on ne s’ennuie jamais et soyons honnête notre appartement est très bien placé, mais nous avons eu envie de changement. Plus de calme, plus de verdure, la possibilité d’avoir une plus grande surface sans payer un loyer démesuré, nous avons eu le temps d’analyser les pour et les contres de quitter Paris. Même si l’idée de faire beaucoup de trajet nous effraie un peu, c’était à nos yeux la bonne décision.
Ça faisait un petit moment qu’on commençait à regarder les locations et maisons en vente autour de Paris. Nous étions partis pour acheter directement une maison, puis en y réfléchissant on s’est dit que c’était peut-être plus prudent de tester un endroit en prenant dans un premier temps une location. Notre petite escapade en Seine-et-Marne a beaucoup accéléré le processus. Après quelques recherches que nous avons mené avec ma famille, nous sommes tombés sur une annonce qui nous a vraiment plu. Une petite maison mitoyenne avec jardin en Seine-et-Marne. C’est allé assez vite, un coup de fil, une visite puis une réservation et c’était bon. Nous allons très bientôt emménager dans notre nouveau chez nous.

Au vu du déménagement, je risque d’être un peu irrégulière au niveau des articles, mais je ferais de mon mieux pour sortir un article par semaine.  Je vous parlerais d’avantage du déménagement une fois qu’on sera bien installé dans notre maison !
Je vous dis à très vite pour un prochain article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s