Feel-Good – Juin

Notre futur chez nous, une semaine de vacances inoubliable, et my Birthday …

Notre futur chez nous

C’était une obligation de mettre ce point dans les Feel-good de ce mois-ci. Ce n’est plus qu’une question de jour : nous allons enfin prendre possession de ce nouveau lieu. De nouvelle habitude que j’ai hâte de découvrir, une nouvelle façon de vivre notre quotidien, qui sera cette fois-ci plus proche de la nature, plus à notre image. Un petit nid que nous allons prendre plaisir à construire à deux. Une nouvelle page qui s’ouvre à nous avec son lot de surprise ! Je vous ferais d’ailleurs un article plus détaillé sur notre déménagement et nos démarches. Vous y trouverez quelques astuces, qui j’espère pourront vous aider pour votre déménagement.

Une semaine de vacances

Presque un an que je n’avais pas pris de vacances, je vous avoue que ça commençait à être un peu long. Quatre jours passés auprès de ma famille et de mes amies à Toulouse. L’occasion de se rassembler autour de bons repas pour partager nos histoires et nos fous rires. Malgré la pluie, nous en avons bien profité pour faire des balades en vélo. Un séjour très reposant qui s’est enchaîné avec une journée à Disneyland en amoureux. Nous avons enfin pu tester Rock’n’Roller Coaster, une attraction qu’on devait absolument faire avant sa fermeture. Nous adorons les montagnes russes, c’était un passage obligé. Cette semaine de vacances s’est achevée par un weekend festif dans le Nord de la France. J’ai pu rencontrer une bonne partie des amis d’enfance de l’amoureux autour d’une tarte au Maroilles. La convivialité et la nourriture ont été notre quotidien durant toute cette semaine.

Birthday Girl

Les dates choisies pour nos vacances n’ont pas été prises au hasard… Le 12 juin dernier j’ai fêté mes 24 ans entourés de ma famille. Nous en avons profité pour fêter l’anniversaire de mon frère et également celui de ma belle-soeur (oui on aime bien le mois de Juin chez nous !) au Memphis. Pour ceux à qui ce nom ne parle pas, c’est un diner américain (végéfriendly) que je vous recommande vivement ! Je peux vous dire que nous avons fini le repas plus que repus, en dégustant des glaces (une aux cookies pour ma part) et en admirant la compétition de rapidité entre mon père et mon frère (qui a lâché l’affaire finalement).

J’espère que ce mois-ci vous a apporté autant de joie et d’amour ♥  

Restaurant Memphis : https://www.memphis-coffee.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s