Feel-Good – Juillet

Ça y est nous avons enfin internet ! Après une attente de 3 semaines (c’était assez long je ne vous le cache pas) je reprends du service sur le blog, pour mon plus grand plaisir ! Pour commencer ce retour, je reviens avec ce petit article Feel-Good du mois de juillet. C’est parti !

Ça y est nous avons enfin internet ! Après une attente de 3 semaines (c’était assez long je ne vous le cache pas) je reprends du service sur le blog, pour mon plus grand plaisir ! Pour commencer ce retour, je reviens avec ce petit article Feel-Good du mois de juillet. C’est parti !

Balade en bord de Seine

J’ai toujours aimé me balader le long des quais. A Paris, entre les odeurs douteuses, le monde et la route juste à côté, je n’étais pas vraiment fan et je trouvais un peu dommage de se balader le long de la seine (bon ce n’est pas comme ça partout bien évidemment !). Désormais nous habitons à 5 minutes à pied des bords de Seine. Cet endroit est tellement apaisant ! Nous avons pris l’habitude de nous promener le soir le long de la Seine et nous explorons petit à petit. Comme un air de vacances, nous prenons le temps d’observer la nature et les animaux qui nous entoure. Lever les yeux et voir ces chauves-souris chasser le moustique ou observer ce ragondin nager. De belles images qui me comblent de bonheur.

Fontainebleau

La forêt de Fontainebleau et ces 25 000 hectares regorgent de surprises : croix du calvaire, la tour Denecourt, le rocher éponge, la grotte aux cristaux. Chacun peut y trouver son bonheur ! Avoir une forêt à proximité était l’un des critères de sélection de l’amoureux lors de nos recherches de logement. Les petites excursions dans Fontainebleau nous font découvrir cette nature époustouflante. Nous aimons particulièrement nous rendre à la tour Denecourt et observer ce magnifique panorama (c’est d’ailleurs la photo de mon précédent article) qui s’offre à nous. Je vous recommande vivement de vous rendre à cet endroit. J’ai hâte de découvrir de nouveau spot au cœur de cette forêt.

Une jolie voiture

Bientôt 6 ans que j’ai eu mon permis de conduire. Lorsque je vivais à Toulouse, j’avais commencé à mettre de l’argent de côté pour acquérir une voiture. J’avais la chance de pouvoir emprunter une des voitures de mes parents pour aller en cours, ou me rendre au travail. Finalement lorsque je suis montée vivre à Paris, j’ai abandonné cette idée ; Il y avait plus d’inconvénients que d’avantage, j’ai donc mis de côté ce projet. Aujourd’hui grâce à notre déménagement il était nécessaire d’être véhiculé, nous avons donc acheté une voiture ! Après plusieurs rendez-vous au garage de notre ville, nous avons jeté notre dévolue sur une petite citadine qui va nous changer la vie. J’ai déjà fait la liste des endroits que nous allons visiter !

Je ne parle bien évidemment pas de la fête nationale, du feu d’artifice et de la coupe du monde qui font également partis des Feel-Good de ce mois-ci. Nous avons regardé ces trois événements de chez nous au calme. Avec le déménagement qui était tout récent, ce n’était pas simple de faire autrement. Je pense que le programme sera très différent l’année prochaine

En vous souhaitant une belle journée, je vous dis à très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s