Disneyland : Halloween Time

Hello, j’espère que vous allez bien en ce jour d’Halloween ! Chaque année, quelques jours avant Halloween je me vois déjà remplir mon saladier de bonbon et attendre tranquillement devant un bon film le passage des personnes réclamant des bonbons. Ce défilé de petit et grand me rappel tant de souvenir !

Une autre chose que j’aime beaucoup faire pendant le mois d’octobre est d’aller à Disneyland ! Bon j’adore aller à Disneyland quelques soit la période de l’année mais les décors d’Halloween et de Noël ont une place toute particulière dans mon cœur. L’an dernier, avec le 25em anniversaire du parc les décors n’étaient pas entièrement présent, j’avais donc particulièrement hâte de les voir cette année !

img_1672img_1711

La découverte commence dès Main Street qui est joliment agrémenté de multiple citrouilles et fantômes et de magnifique guirlande automnale (je veux les mêmes !). Lampadaires, boutiques, voitures, décors tout est magnifique et tellement chaleureux. Au point de vue Royal Castle Stage (à droite du château) des ronces sorte de terre pour laisser place à une scène dédiée aux vilains qu’on peut deviner (Gaston, Jafar, Maléfique, Cruella…). On retrouve ces ronces également derrière le château, regardez bien la forme des ronces, vous allez reconnaître une forme familière.

img_1673img_1674img_1676img_1677

Direction Frontierland pour la partie que je préfère. A l’entrée beaucoup de décoration autour des épouvantails vous accueillent, c’est d’ailleurs un très bon spot pour des photos souvenir de cette saison d’Halloween ! Nous avons profité de notre visite du jour pour redécouvrir l’extérieur de Phantom Manor qui a délaissé ses échafaudages. Petit tour au cimetière pour admirer les nouvelles tombes et nous continuons les abords de Big Thunder Mountain.

img_1710img_1712img_1669img_1709img_1679

Ici c’est un autre thème qui ressort : Coco. Ce magnifique dessin animé sur le thème de Dia de los muertos est très beau et les décors le sont tout autant ! Des statues colorées aux guirlandes, on se plonge directement dans l’univers du dessin animé. C’est également un excellent endroit pour faire de belle photo souvenir. Côté souvenir d’ailleurs, j’avais déjà craqué lors de ma dernière visite à Disneyland pour deux mugs et un pull de la saison d’Halloween. Je crois que cette saison est vraiment ma préférée en termes de goodies à acheter dans le parc !

En vous souhaitant un joyeux Halloween, je vous dis à très vite !

 

5 réflexions au sujet de « Disneyland : Halloween Time »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s