Feel-Good Octobre

Hello ! Comme tous les mois, on se retrouve aujourd’hui pour l’article Feel-good du mois d’octobre. Un petit article qui énumère les bonheurs de ce mois-ci histoire de toujours finir le mois sur une note positive ! D’ailleurs n’hésitez pas à partager vos moments de bonheur en commentaire !

Télétravail

Comme expliqué dans mon article Arrêt de Travail : 5 idées pour s’occuper ! j’ai une tendinite au talon droit. Après avoir passé une première semaine en arrêt, j’ai bien évidemment repris le travail. Je vous avoue que le trajet jusqu’à Paris avec ma tendinite était très douloureux et assez compliqué, j’ai donc effectué une semaine de télétravail. C’était la première fois que je faisais du télétravail et j’ai adoré ! J’ai pu véritablement me reposer en dormant plus le matin, m’organiser comme je le souhaitais et j’étais plus productive. Beaucoup d’avantage pour ce mode de travail que j’adopterais un mercredi sur deux à partir de janvier.

Shopping (encore et toujours…)

Je ne vous cache pas que j’ai bien profité de ma semaine d’arrêt maladie pour passer des commandes ! Une commande Kiabi, une marque que je n’achète pas habituellement mais étant donné les bons retours que j’ai eu ces derniers temps je voulais absolument tester ! Ça a été un véritable gros coup de cœur pour moi ! Une veste rose en velours côtelé (plus dispo mais je vous mets un lien d’une veste très ressemblante) que j’adore et des pulls tout doux ! Puis une commande Stradivarius où j’ai craqué sur des pulls doudous d’une douceur extrême : toute la douceur du monde réunie dans un pull (non je n’en fais jamais trop). Avec tout ça, je suis parée pour l’hiver !

Un week-end avec ma meilleure amie

J’ai passé le dernier week-end de ce mois ci à la maison avec ma meilleure amie. L’occasion de lui faire découvrir notre nouveau chez nous et les alentours. Une balade en forêt pour admirer les jolies couleurs d’automne, un tour dans les jardins de Fontainebleau (on a bien senti la fraicheur à ce moment-là), des chocolats chauds et bien évidemment des cookies (oui c’est sacré). Bref un week-end au calme qui a fait le plus grand bien !

Halloween

Vous savez déjà que j’ai profité de ce mois ci pour retourner à Disneyland découvrir les décos d’Halloween (lire ou relire mon article Disneyland : Halloween Time) et ce malgré ma tendinite (hors de question de rater ça) ! Concernant ma soirée d’Halloween, je l’ai passé en amoureux devant le Meilleur Pâtissier avec des bonbons. Un vrai bonheur. Malheureusement nous n’avons eu aucun passage pour les bonbons ! Je vous avoue que j’étais assez déçu de ne pas voir de petits fantômes et sorcières toquer à ma porte cette année. J’espère avoir plus de chance l’année prochaine !

J’espère que vous avez passé un bon mois d’octobre et un bon Halloween !

Liens utiles :

Veste rose en velours côtelé : https://www.pullandbear.com/fr/femme/v%C3%AAtements/manteaux-et-blousons/blouson-en-velours-c%C3%B4tel%C3%A9-rose-c1030009518p500979534.html?LGWCODE=0971134862003I2018%3B136311%3B6589&colorId=620&gclid=CjwKCAjw6-_eBRBXEiwA-5zHacH6xU5b9IdnzRpXpkuWnzejhjFNfYc_aKbuZ-o8z8LX6CnE7dZwIRoCZiIQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Pull doudou de l’amour (existe en plusieurs coloris) : https://www.stradivarius.com/fr/femme/v%C3%AAtements/voir-par-produit/tops-%26-t-shirts/afficher-tout/t-shirt-col-rond-c1718528p300871075.html

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s