Christmas Time : Les films

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler films. Noël est vraiment une période cocooning propice aux soirées films sous un bon plaid (oui c’est important de le préciser). Chaque année je prends plaisir à regarder les mêmes films ou séries, je ne m’en lasse pas ! C’est une habitude que j’ai depuis de nombreuse année. Bien entendu je ne compte pas les téléfilms de Noël qui font parties d’une catégorie à part entière. Voici donc ma liste de films et séries que je regarde au mois de décembre :

The Holiday 

the holiday

J’étais devant ce film le samedi 1er décembre ! Autant vous dire que c’est un passage obligatoire à mes yeux pour se mettre dans l’esprit de Noël. C’est une comédie romantique que j’adore ! Ce film est l’un de mes préférés. Résumé : Une américaine et une anglaise toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître d’échanger leur appartement. 

Les bronzes font du ski 

Je vous passe le résumé (je pense que tout le monde connait ce film). Drôle, de saison aux répliques culte, que demander de plus ? A mes yeux il est au même statut que le film précédent. Un classique à regarder absolument !

La course aux jouets 

C’est LE film que je regarde chaque année depuis toute petite ! Les mimiques d’Arnold Schwarzenegger, les situations improbables, les répliques, tout est réuni pour passer un bon moment devant ce film ! Résumé : Comme tous les enfants américains, et bientôt les autres, Jamie veut un Turbo Man pour Noël. Seulement son papa, homme d’affaires stressé, a oublié sa promesse. Il s’en souvient quelques heures avant la remise fatidique des cadeaux et part à la chasse au Turbo Man, qui n’est plus disponible dans aucun magasin. Une course contre le temps et d’autres acquéreurs du jouet s’engage. 

Les Grimlins 

Bon clairement ce n’est pas le film que je regarde chaque année (car je n’y pense pas) mais ce film est un classique et se prête bien aux fêtes de fin d’année. Résumé : Rand Peltzer offre à son fils Billy un étrange animal : un mogwai. Son ancien propriétaire l’a bien mis en garde : il ne faut pas l’exposer à la lumiere, lui éviter tout contact avec l’eau, et surtout, surtout ne jamais le nourrir apres minuit… Sinon…

Harry Potter

Mettons-nous d’accord, c’est toujours le bon moment pour regarder Harry Potter. Je suis une Potterhead et j’aime l’idée de rester tout un week-end au chaud pour regarder l’ensemble des films. Le film (et le livre) que je préfère est L’ordre du Phoenix. Dites-moi en commentaire votre Harry Potter préféré !

Gossip Girl 

C’est une série que je regardais quand j’étais au lycée. Je l’aime toujours autant ! Allez savoir pourquoi, mais je trouve que cette saison est particulièrement adaptée au visionnage de cette série. Même combat que pour Harry Potter, je pourrais rester tout un week-end à regarder des épisodes de Gossip Girl ! Résumé : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…

N’hésitez pas à me partager les films que vous adorez regarder en décembre !

2 commentaires sur “Christmas Time : Les films

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :