Feel-Good #12

Hello ! Après avoir totalement oublié de parler de mes Feel-Good du mois de décembre (oupsi) on se retrouve pour ceux de Janvier. L’année commence bien pour ma part et je croise les doigts pour que ce soit le cas jusqu’à décembre !

Une formation enrichissante

Ce mois-ci j’ai pu grâce à mon travail suivre une formation de 3 jours basée sur la gestion du temps et des priorités. Au départ je n’étais pas emballée par cette idée, je préférais rester à mon travail pour ne pas accumuler trop de retard. Finalement cette formation m’a appris tellement de chose ! Nous avons eu beaucoup d’atelier qui ont rendu la formation vivante et très enrichissante. Ces trois jours m’ont appris à ne plus stresser dans mes différentes tâches, à bien identifier les tâches urgentes et les tâches importantes et surtout à gagner du temps ! S’il y a bien une phrase que j’ai retenu de cette formation c’est : pas de solution, pas de problème ! Essayez vous verrez à quel point votre quotidien sera plus simple !

Une journée enneigée  

Vous n’avez pas pu passer à travers : l’hiver est bien là et la neige à fait son apparition durant 2 jours dans certaines parties de la France, dont l’Ile-de-France ! J’aurais tellement aimé profiter pleinement de cette journée pour vadrouiller et prendre de belles photos, malheureusement j’étais au travail et j’observais petit à petit ce joli manteau de neige s’installer sur la capitale. Je ne vous cache pas que le retour à la maison fût assez long (40 minutes pour avoir un bus) mais les jours de neige ont ce côté magique qui ne se brise pas aussi facilement. J’ai donc passé cette attente à m’amuser dans la neige et à découvrir que mes chaussures n’étaient pas étanches ! Je trouverais toujours les jours de neige magique et inimitable. J’ai donc fini la journée devant Gossip Girl avec des pizzas pour clôturer cette belle journée.

Des week-ends cocooning

Comme vous le savez j’adore visiter des musées, découvrir de nouveaux lieux et me balader dans les parcs et je le fais très régulièrement. Pourtant le mois de Janvier n’a clairement pas été le mois où je suis sortie le plus, bien au contraire ! Passer mes week-ends chez moi dans des vêtements chauds et confortables, regarder une série, cuisiner, jouer à des jeux de sociétés bref profiter d’un week-end calme chez soi ! J’ai d’ailleurs pris l’habitude d’allumer les guirlandes lumineuses et des bougies avant le petit déjeuner, réveil tout en douceur garantie !

J’espère que vous avez bien profiter de la neige et du mois de janvier !  

4 commentaires sur “Feel-Good #12

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :