Feel-Good #15

Hello tout le monde ! Aujourd’hui débute le mois de Mai avec plein de nouvelles habitudes que je souhaite mettre en place dans mon quotidien, mais avant ça, place au petit bilan Feel-Good d’Avril ! 

Visite de la Capitale 

Ce mois ci a sans doute était le mois où j’ai le plus visité Paris avec des amis ! Le temps d’une journée pour l’un d’entre eux et tout un week-end pour l’autre, j’ai marché 70 km au total dans notre belle capitale. Comme expliqué brièvement dans un précédent article sur la Bibliothèque Nationale Richelieu, faire visiter Paris et jouer au guide est une activité que j’adore faire ! Demander à mes proches une liste des endroits qu’ils souhaitent voir, prendre le temps de créer des parcours de visite pour respecter leurs souhaits et me balader avec eux dans les rues de Paris me procure beaucoup de bonheur et je ne penses pas m’en lasser de si tôt ! 

img_2732

Découverte des Poke Bowls 

La découverte culinaire de ce mois ci : les Poke Bowls ! C’est grâce à l’une de mes meilleure amie que j’ai pu déguster pour la première fois ce plat traditionnel Hawaïen et j’en suis totalement fan ! Nous nous sommes rendus au restaurant Powaka situé 56 bis Rue Oberkampf (11eme arrondissement), ici vous pouvez composer vous même votre plat ou choisir parmi les Poke signatures de l’enseigne. J’ai choisi de composer moi même le plat en choisissant une base de riz, de l’avocat, du concombre, du tofu, de la mangue avec une sauce soja salé et en topping du choux rouge, sésame et graine de courge. De base je ne suis pas une adepte du sucré salé mais là c’était excellent. Une adresse que je vous recommande à 1000% !

Premier pique-nique de l’année

En début de mois l’Amoureux et moi avons fêté nos 3 ans, cet anniversaire tombant en semaine l’Amoureux a eu l’idée de faire un petit pique-nique au bord d’un lac tout près de chez nous. Avec le beau temps et les températures douces de ce jour là l’idée était parfaite ! Nous avons passé une belle soirée au calme à admirer la nature. J’ai trouvé ce moment très relaxant après une journée de travail bien mouvementée. J’avoue que je fais très rarement des pique-niques mais je compte bien remédier à ça avec les beaux jours qui arrivent. 

N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur du mois en commentaire ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s