Retour au Parc des Félins

Le mois de Mai et ses jours fériés sont des moments idéals pour se détendre en famille, c’est d’ailleurs ce que nous avons fait à l’occasion du 1er Mai en retournant au Parc des Félins. Je pense que vous l’aviez déjà compris avec mon article consacré à ce parc zoologique, mais j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce parc ! La beauté des animaux, le cadre, les parcours proposés bref c’est un endroit que j’adore et je ne penses pas pouvoir m’en lasser un jour.

Visiter à plusieurs reprises un même zoo reste toujours une expérience pleine de surprise, c’est d’ailleurs un aspect qui me plaît énormément dans les parcs zoologiques. En fonction des saisons ou même du temps, votre visite peut prendre un tout autre tournant, vous pourrez admirer plus facilement certaines espèces, assister à différentes scènes de vie et même parfois observer de nouveaux locataires. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire cet article aujourd’hui et de partager avec vous quelques photos que j’ai pu prendre lors de notre dernière visite qui, à mes yeux, était totalement complémentaire à la première que nous avons fait. 

Je n’en dit pas plus et je vous laisse avec les photos, en espérant que cette nouvelle forme d’article vous aura plus ! 

img_2835img_2845img_2838img_2837img_2841img_2840img_2842img_2843img_2844img_2839img_2846img_2850img_2847img_2848img_2849img_2851

Une réflexion au sujet de « Retour au Parc des Félins »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s