Feel-Good #16

Hello ! Après deux semaines d’absence (oupsi) je reviens aujourd’hui avec un article sur mes Feel-Good du mois de Mai. Un joli mois de Mai qui a été sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! 

Game Of Thrones 

J’adore la série Game Of Thrones et j’avais hâte de découvrir cette dernière saison ! Les huit épisodes m’ont totalement absorbée et malgré le nombre de critique autour de cette dernière saison, j’ai adoré ! J’ai d’ailleurs appris que la série s’éloigne parfois de l’oeuvre original de George R. R. Martin, j’ai donc très envie de me lancer dans la lecture de l’oeuvre originale pour connaître les différences et en savoir un peu plus sur les personnages de Game Of Thrones ! 

Une journée avec ma meilleure amie 

Cela fait 19 ans que nous nous connaissons et que nous sommes meilleures amies ! Nous n’avons pas forcément des emplois du temps qui nous permettent de nous voir un peu quand on le souhaite le week-end. Ce mois ci nous avons pu profiter d’un samedi pour passer la journée ensemble ! Au programme : exposition, shopping, balade et smoothie ! Une journée que j’ai adoré et je croise les doigts pour que l’occasion se représente à nous rapidement ! 

Profiter de l’extérieur

Mis à part pendant l’automne et l’hiver, je reste beaucoup chez moi à l’intérieur, je fuis les pique niques, le soleil et la chaleur (ce qui peut surprendre pour une personne venant du Sud Ouest ahah). Pourtant je prends petit à petit goût à l’extérieur et particulièrement ce mois ci ! Pique nique entre collègue, balade, profiter de notre jardin… des activités que j’ai envie de faire de plus en plus ! Je n’aime toujours pas la chaleur mais il y a toujours des moyens de profiter du beau temps en évitant les pics de chaleur ! 

Un week-end à la campagne 

Le mois de mai est idéale pour profiter d’un petit week-end prolongé, c’est d’ailleurs ce que nous avons fait avec l’amoureux en décidant de partir à la campagne pendant 2 jours. Ça peut paraître court comme délais mais ce petit retour à la nature nous a fait le plus grand bien ! Nous en avons profité pour effectuer quelques visites que je partagerais très bientôt avec vous sur le blog ! Ce genre de week-end est très reposant et permet de prendre un peu de recul sur le train-train quotidien pour revenir plus motivée que jamais.

N’hésitez pas à me partager vos coups de coeur en commentaire ! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s