Feel-Good #19 

Le dernier article Feel-Good est tout récent mais je voulais absolument partager avec vous mes trois derniers coups de coeur films et série ! Je vous avoue que je n’ai pas le réflexe d’aller au cinémas pour regarder des films, pourtant j’adore ça ! Généralement c’est un peu le même schéma qui revient : je vois la bande annonce d’un film qui me plaît, je projette l’idée d’aller au cinéma pour le voir et… je n’y vais pas ! Mais cette fois-ci ça n’a pas été le cas. 

Le Roi Lion 

Vous n’avez pas pu passer à côté du remake du fameux dessin animé ! J’avais tellement hâte de le voir au cinéma, les images de la bande annonce m’avaient totalement bluffé. J’ai choisi d’aller voir la version originale pour profiter pleinement de « l’oeuvre originale » et des talents des artistes sélectionnés. Je n’ai absolument pas été déçu ! Les images sont dingues, la mise en scène juste folle et les chansons… waow. Et la voix de Donald Glover et de Beyonce… bref j’ai totalement adoré ! J’ai regardé quelques jours après des extraits du film en version française et… je n’ai absolument pas accroché. 

En tout cas ce moment passé au cinéma m’a permis d’admirer ce spectacle merveilleux qui m’a replongé dans mon enfance. J’ai versé des larmes au bout de quelques minutes du film. Je suis particulièrement attachée à ce dessin animé même si ce n’est pas du tout celui que j’ai regardé le plus. Petite confidence : je suis née la même année que la sortie du dessin animé et j’avais reçu une peluche de simba que je n’ai jamais quitté et que j’aime toujours autant ! 

toy story 4

Toy Story 4

Là pour le coup il n’y a pas de doute : on parle ici de mon dessin animé préféré depuis toute petite ! Je retombe en enfance à chaque fois que je vois un Toy Story et je n’ai jamais était déçu. Je me souviens encore de la joie que j’avais eu en 2009 lorsque la bande annonce de Toy Story 3 avait été dévoilée. J’étais allée voir le film quelques jours après sa sortie avec des amis et j’étais tellement heureuse de retrouver les héros de mon enfance. Cette fois ci, j’ai attendu un peu plus longtemps pour aller le voir et c’est hier matin que j’ai pu découvrir ce nouveau film dans une salle de cinéma presque vide. Encore une fois je n’ai pas été déçue du film ! J’ai rigolé et encore une fois pleuré comme une madeleine (on ne se refait pas). N’hésitez pas à aller le voir ! 

stranger things 3

Stranger Things 

J’avais eu un véritable coup de coeur dès la saison 1 de cette série, l’ambiance rétro, les personnages, le côté fantastique de l’histoire, tous les éléments étaient réunies pour que j’aime cette série ! Je découvre cette nouvelle saison depuis seulement quelques jours et je suis déjà fan. On retrouve des personnages grandis qui commencent à appréhender une vie d’adulte avec les nouvelles problématiques qui vont avec. J’essaye de profiter au maximum de la série en espaçant un petit peu les épisodes car je suis toujours triste lorsque les saisons sont finis ! En tout cas j’ai hâte de voir la suite ! 

Et vous quels sont vos coups de coeur films et séries du moment ? 

Une réflexion au sujet de « Feel-Good #19  »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s