Le début d’un beau voyage 

Hello ! A l’heure où sort cet article je suis en train de m’envoler pour ce fabuleux voyage dont je vous avez parlé dans ma Bucket List de cette année. Aujourd’hui on s’envole vers le pays du soleil levant. 

Je n’étais vraiment pas attiré par les pays asiatiques au début, j’étais plus partante pour les pays nordiques et pourtant nous voilà dans l’avion pour rejoindre le Japon. Ce changement d’avis ne s’est pas fait seul, l’Amoureux y a fortement contribué et j’en suis plus que ravie. Lui connait déjà un peu et ça me rassure énormément. Ce voyage c’est un grand pas en dehors de ma zone de confort, le vol le plus long que j’ai pu faire à ce jour était de 1h30 et je n’ai jamais quitté l’Europe. Ce voyage va être une énorme découverte pour moi ! 

Nous partons 15 jours et au programme nous avons prévu de visiter Tokyo, Kyoto et Osaka. J’ai déjà hâte de découvrir ces jolies temples, les jardins, la ville et toutes ses technologies et objets Kawaï, les petits restaurants traditionnels, manger de vrai sushi… Bref vivre ce voyage à 1000% ! 

J’espère faire le plus de photo possible pour vous partager tout ça dans de futurs articles ! En attendant je ne vous laisse pas comme ça, le prochain article sera dédié aux astuces pour préparer votre valise (et d’autres articles sont à venir) !

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite ! 

2 réflexions au sujet de « Le début d’un beau voyage  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s