La petite Lecture #8

Hello, j’espère que vous allez bien ! Comme annoncé lors de mon dernier article La petite Lecture, aujourd’hui on se retrouve pour parler du deuxième tome de la série La passe-miroir.

La passe-miroir : Les Disparus du Clairdelune

Le résumé :

Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours périlleuse, pourra-t-elle compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions des personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au coeur d’une redoutable vérité. 

Au vu de la fin du premier tome j’ai directement enchaîné avec celui là ! Ici on redécouvre la cour d’un autre point de vu, celui des courtisans et des nobles. On peut ainsi faire un véritable parallèle avec le premier livre qui montrait une toute autre facette de ce monde. J’ai trouvé que l’histoire de ce tome était beaucoup plus prenante que celle du premier livre. L’enquête m’a totalement passionné et j’avais hâte de découvrir l’histoire des disparus et je n’ai pas été déçue ! De plus, ce livre creuse d’avantage l’histoire des deux fiancés et l’évolution de leur relation m’a tenue en haleine jusqu’au bout (et même encore actuellement). J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! 

Encore une fois je vous recommande le deuxième tome de cet univers, je croise les doigts pour que les prochains livres soient aussi palpitants que les deux premiers ! Même si j’ai vraiment hâte de découvrir le tome 3, je fais une petite pause en lisant une série de livre que j’adore et dont je vous parlerais prochainement.

Lien utile :

La passe-miroir : Les Disparus du Clairdelune : https://www.cultura.com/la-passe-miroir-tome-2-les-disparus-du-clairdelune-9782075081740.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s