Disneyland Paris – Halloween 2020

Hello tout le monde ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous retrouver pour un article sur Disneyland Paris ! En effet la saison d’Halloween est présente depuis le 26 septembre jusqu’au 1er Novembre et c’est bien ma saison préférée au parc. Les costumes des personnages, les citrouilles, les parades, les snacks… J’aime tout pendant cette saison ! Le contexte sanitaire actuel a bien évidemment modifié les habitudes qu’on pouvait avoir sur le parc, mais je suis quand même ravie de découvrir cette nouvelle saison. 

Mon dernier article sur Halloween à Disneyland Paris remonte à 2 ans car malheureusement cette saison est très courte (seulement 1 mois) et le mois d’octobre est généralement bien rempli de mon côté ! Deux années où je n’ai pas pu profiter de la magie du parc en cette période mais cette année je compte bien me rattraper ! 

La magie d’Halloween commence dès l’entrée du parc où on découvre Main Street envahi de citrouille et de fantôme. Un grand classique en cette saison ! 

Frontierland est mon land préféré à Disneyland Paris et je dois dire qu’Halloween prend principalement sa place dans ce land ! Je vous conseil donc de prendre le temps de vous balader sur Frontierland pour y admirer l’ensemble des décorations. Pssst n’hésitez pas à aller du côté du Disneyland Railroad Frontierland Depot où vous trouverez beaucoup de spot pour faire de jolie photo ! 

Les nouveautés Halloween ont fait leurs apparitions dans les magasins : nouvelles oreilles, des tasses, des tee-shirt et même des seaux à bonbon Mickey que j’ai trouvé tellement beaux ! A ce jour , je n’ai craqué que sur deux choses : un loungefly Maléfique et une paire d’oreille chauve souris (mes premières d’ailleurs) ! Je les avais déjà acheté avant le commencement de la saison d’Halloween et j’étais bien contente d’en profiter sur le parc ! Pour info vous pouvez les trouver dans la boutique Thunder Mesa Mercantile Building (Frontierland) ou dans la boutique World of Disney au Disney Village. 

Côté snacks vous trouverez de quoi combler votre appétit : sablés à l’effigie de nos vilains préférés, biscuits Maléfique, muffin d’Halloween… Je n’ai pas encore testé mais les muffins me donnent vraiment envie ! 

Pour les fans de rencontre personnage, vous aurez le plaisir de croiser Maléfique, La Reine de Coeur, Capitaine Crochet, Ursula et bien d’autre encore ! De petites parades sont également organisées, mais au vu de la crise sanitaire les horaires ne sont pas communiquées et changent en fonction des jours ! Je vous conseil de surveiller de temps en temps la place du château pour tenter d’en apercevoir une ! 

J’espère que cet article vous aura plus, et dites moi en commentaire vos vilains préférés ! Pour ma part mes préférés sont Maléfique, Hadès et Gaston ! 

Liens utiles

Disneyland Paris – Saison d’Halloween : https://les-saisons.disneylandparis.com/fr-fr/halloween 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s