Les films/séries de Noël qui me donnent envie sur Netflix

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on continue les articles de Noël pour parler de l’une de mes activités préférées pendant cette période : regarder des films de Noël ! Je l’ai évoqué dans mon TAG de Noël, mais cette année Netflix propose quelques nouveautés dans la catégorie films ou séries de Noël. Je trouve qu’il y a moins de choix que l’an dernier où j’avais trouvé de véritable pépite, mais quelques titres ont attiré mon attention.

La princesse de Chicago, dans la peau d’une reine

Quand le couronnement de Margaret complique sa vie amoureuse, son double Stacy accourt pour l’aider. Un troisième sosie parviendra-t-il à gâcher leur plan ? 

J’ai vraiment adoré le film La Princesse de Chicago, que je vous recommande vraiment. J’ai vraiment hâte de découvrir cette suite qui, je l’espère sera à la hauteur du premier film. J’avoue avoir un peu peur de l’utilisation du « troisième sosie » énoncé, mais ça nous réserve peut être une belle surprise ?

Dash & Lily 

C’est Noël, et Dash le désabusé et Lily l’enjouée échangent messages et défis dans un carnet rouge aux quatre coins de New York. Qui a dit que les contraires s’attirent ? 

Première série de Noël que je vois passer et que je compte bien regarder. Le format série m’intrigue vraiment pour un thème de Noël, la longueur des épisodes est raisonnable (entre 23 et 27 min) et permets (je pense) de ne pas tourner en rond. J’ai vraiment hâte de découvrir cette série et je pense même commencer par celle-ci. 

Christmas made to order

Un architecte surbooké reçoit sa famille pour Noël et fait appel aux services d’une décoratrice… qui va faire bien plus qu’ajouter quelques guirlandes dans sa vie ! 

La bande annonce m’a intrigué, le synopsis réunit tous les clichés possibles pour ce genre de programme. Il ne m’en faut pas plus pour mettre ce film dans cette liste ! Le schémas classique des films de Noël me convient parfaitement et j’ai hâte de le découvrir ! 

Jingle Jangle 

Des décennies après la trahison de son apprenti, un vieil artisan du jouet retrouve l’espoir et le sourire quand son adorable et curieuse petite-fille surgit dans sa vie.

La bande annonce de ce film m’a tout simplement captivé ! On retrouve vraiment une atmosphère de Noël féérique que j’adore ! J’ai également vu que Netflix l’a classé dans le genre « comédies musicales », un format que j’adore regardé. Autant vous dire que j’ai énormément d’attente sur ce film. Je pense le mettre de côté jusqu’au 22/23 décembre, pour (je l’espère) finir en beauté cette période de fin d’année !

Et vous, quels sont les films de Noël qui vous font de l’oeil cette année ? 

Une réflexion au sujet de « Les films/séries de Noël qui me donnent envie sur Netflix »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s