Ces séries que je ne finirais jamais

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler d’un sujet que j’aime beaucoup, les séries. Je fais partie de ces gens qui ne regardent plus du tout la télévision et qui profitent à 1000% des plateformes telles que Netflix, Disney + ou encore YouTube. Très souvent, lorsque j’aime une série, je souhaite la voir du début à la fin. Malheureusement il y a certaines séries que j’ai énormément aimé au début, et où j’ai décroché et décidé de ne pas poursuivre cette série. 

Spoiler Alert : ne sachant pas si vous regardez ces séries et où vous en êtes, je vous déconseille de lire la suite, juste au cas où !

Grey’s Anatomy 

Alors cette série m’a pris un temps astronomique à regarder ! J’avais décidé de reprendre dès le début pour connaître l’intégralité de la série. Au début tout se passait bien, puis il y a eu la mort de Derek, qui à mes yeux a été totalement bâclée. Malgré tout je continue à regarder la série, on n’abandonne pas une série au bout de 12 saisons. Mais ce qui devait arriver, arriva. La raison qui m’a fait abandonner la série sans aucun regret ? Le sorte de flirt entre Meredith et un nouveau personnage. Non désolée, je ne regarde pas 12 saisons d’amour entre les deux pour qu’elle le remplace par le premier venu quelques épisodes plus tard. Bref j’ai décidé de couper court avant d’être vraiment dégoûtée par la série. 

Viking 

Cette série était un énorme coup de coeur et j’ai adoré suivre l’évolution de Ragnar. Le contexte historique, les paysages, l’action… J’aimais tout ! Et la quatrième saison est arrivée… Je savais que Ragnar prendrait tôt ou tard un tournant, malheureusement je n’ai pas du tout accroché. J’hésite encore à la reprendre mais je pense sincèrement que je n’ai pas le courage ahah. 

Riverdale 

La première saison a été un coup de coeur. La deuxième était pas mal du tout. Mais la suite m’a perdu ! J’ai l’impression que l’intrigue liée au jeu Griffon et Gargouilles ne prend jamais fin. Avant même de la commencer plusieurs personnes m’avaient prévenue qu’elle était assez décevante, et je dois avouer que je suis totalement d’accord avec ces personnes. Néanmoins les deux premières saisons sont vraiment bien et je peux vous recommander de les regarder. 

Prison Break 

Une vieille série que j’ai découvert lorsque j’étais au collège ! Je ne l’ai jamais re-regarder et je me demande si elle fait partie des séries qui ont « bien vieillie » ou non. Première saison rien à redire, deuxième saison que je trouve dans la suite logique de la première et que j’avais beaucoup aimé. Par contre je n’ai pas compris la troisième saison. Et je me suis arrêtée rapidement. Le concept de suivre le plan d’évasion dans une saison, puis l’évasion dans la deuxième était vraiment parfait. Mais pourquoi recommencer une troisième saison dans une prison au Mexique ? Trop répétitif à mon goût j’avais peur de faire le tour des prisons de tous les continents possibles, j’ai donc préféré en arrêter là. 

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me dire les séries que vous avez abandonné en cours de route ! 

4 réflexions au sujet de « Ces séries que je ne finirais jamais »

    1. Ahah selon moi tu ne rates rien si tu n’as pas vu ces séries ! Si tu as Netflix tu as pleins de séries beaucoup plus prenantes 😀
      Les séries médicales sont toujours compliquées à regarder je trouve, je comprends totalement !

      J'aime

  1. Hello !
    Comme toi, il y a quelques séries que j’ai commencées mais jamais finies.

    Il y a eu Pretty Little Liars il y a longtemps, mais aussi Grey’s Anatomy que j’ai suivi pendant des années avant d’abandonner dernièrement.

    Par contre j’ai tout juste commencé Prison Break, je verrais si je m’en lasse comme toi ahah !

    Des bisous
    Douces effrontées
    https://douceseffrontees.blogspot.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Hello !
      Aah j’hésitais à commencer Pretty Little Liars mais le nombre de saison m’a refroidi je l’avoue. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir abandonné Grey’s Anatomy !

      Bon visionnage de Prison Break 🙂 j’espère que la série te plairas !

      Bisous et bonne soirée !
      Karine

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s