Feel-Good #32

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un très bon dimanche. Le dernier article de cette catégorie remonte à février et, vous vous en doutez, j’ai quelques coup de coeur que je souhaite vous partager aujourd’hui ! 

Stardew Valley 

Ma nouvelle passion dans la vie ? Le jeu Stardew Valley ! Le concept ? Vous reprenez la vieille ferme de votre grand père. Vous partez de rien et vous allez pourtant réussir à avoir une ferme complète ! L’Amoureux y joue depuis quelques années et lorsque j’ai commencé à regarder des Streams de ce jeu… Je n’ai pas tenu bien longtemps avant de succomber à la tentation ! Je le trouve très esthétique, le pixel art donne vraiment tout son charme à ce jeu. Il est hyper complet et vraiment on ne s’ennuie pas du tout quand on y joue. Si jamais ce jeu vous intéresse, vous pouvez le retrouver sur PC ou Switch en version dématérialisée pour environs 14€. Un petit prix pour beaucoup d’heure de jeu devant vous ! 

Les tribulations culinaires de Phil 

Vous aimez les voyages et la nourriture ? Cette série Netflix est faite pour vous ! Ce programme vous propose de suivre Phil à travers son voyage culinaire. Rio de Janeiro, Montréal, Saïgon, Londres… on découvre des plats des quatre coins du monde ! En plus de ça j’adore la personnalité de Phil qui est hyper attachante. Bref je vous la recommande à 1000% !

Tony’s Chocolonely 

J’ai découvert cette marque de chocolat et waow c’est un énorme coup de coeur ! Tony’s Chocolonely est une marque qui propose des tablettes de chocolat garanties sans esclavage moderne et issu du commerce équitable. En plus d’avoir un aspect qui me fait penser aux fameux chocolats de Willy Wonka, leurs chocolats sont vraiment délicieux ! Je n’ai malheureusement pas pu goûter à toutes leurs tablettes mais pour l’instant ma préféré est la tablette lait caramel sel de mer. Je déteste le caramel et pourtant je la trouve vraiment délicieuse ! Si vous recherchez du chocolat qui se penche du côté de la confiserie, foncez vous ne serez pas déçus ! 

Les petites balades du soir 

Depuis mars dernier mon activité sportive se réduit aux pas que je peux faire pour me rendre aux courses ou lorsque je vais au bureau. Autant vous dire que ça ou rien, c’est la même chose ! A l’annonce de ce troisième confinement j’ai décidé de marcher tous les jours à côté de chez moi pour prendre l’air, me dégourdir les jambes, profiter de la nature ! Résultat ? Je dors beaucoup mieux, je me vide la tête et je profite de l’arrivée du printemps avec beaucoup plus de plaisir que d’habitude ! Vraiment, si vous en avez la possibilité, je vous recommande de prendre le temps de vous balader tous les jours, les bienfaits sont immédiats

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire vos coups de coeur du moment en commentaire ! 

Liens utiles : 

Stardew Valley (PC) : https://store.steampowered.com/app/413150/Stardew_Valley/ 

Tony’s Chocolonely : https://tonyschocolonely.com/fr/fr 

2 réflexions au sujet de « Feel-Good #32 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s