Lego : Winnie l’Ourson

Hello, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule à merveille ! Vous avez pu voir mes débuts dans les constructions Lego en fin d’année dernière avec ce magnifique set du Chemin de traverse. Depuis mon engouement pour ces fameuses briques ne fait que grandir ! Je m’étais promis de rester dans l’univers Harry Potter uniquement même si certain set Disney me font de l’oeil. Puis j’ai vu ce set Winnie l’Ourson… 

Je suis inscrite à la newsletter de lego (grave erreur) et j’ai pu voir que ce set était en avant première pour les membres VIP. J’ai du tenir 2 jours avant de craquer et de commander ce set. J’ai eu un énorme coup de coeur dessus et j’avais hâte de le faire pour voir s’il en valait vraiment la peine. 

J’ai construis ce set un week-end et je l’ai trouvé simple. Il y a eu une ou deux étapes où j’ai eu un peu plus de mal mais rien de bien compliqué au final. J’ai passé un excellent moment à le réaliser.  Le rendu est vraiment beau, je ne suis absolument pas déçue de la qualité et du rendu final. Je le trouve rempli de petits détails, ce qui est je trouve, le plus interessant dans la construction. Le détail des ruches, des abeilles et des pots de miels est vraiment adorable. J’ai également été agréablement surprise par les figurines des personnages qui sont vraiment fidèles aux personnages. 

J’adore vraiment le rendu final, les dimensions sont raisonnables (24 cm de hauteur, 18 cm de large et 22 cm de profondeur) ce qui le rend pratique à mettre un peu partout ! Pour ma part, je l’ai placé dans ma bibliothèque et je trouve qu’il a parfaitement sa place ! Inutile de ce casser la tête pour lui trouver une place. La seule chose à laquelle il faut faire attention, et c’est d’ailleurs une des étapes où j’ai eu le plus de mal, est l’ensemble des branches lorsque vous manipulez le set. Je trouve qu’on peut facilement décrocher une branche si on ne fait pas trop attention lorsqu’on le déplace. Sinon je n’ai rien à redire sur ce set ! 

Concernant les informations pratiques : le set se compose d’un total de 1265 pièces réparties en 7 sachets. On retrouve les figurines de 5 personnages : Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Bouriquet et Winnie l’Ourson. Vous pouvez vous procurer ce set directement sur le site de Lego au prix de 109,99€. J’ai commandé à plusieurs reprises directement sur le site de Lego et je n’ai jamais eu de problème, le service est toujours parfait. A savoir également : Lego offre les frais de la livraison standard à partir de 55€ d’achat. En fonction du montant de votre commande, Lego peut vous offrir un ensemble exclusif, par exemple j’ai eu un ensemble de robot à construire lorsque j’ai acheté le chemin de traverse, et j’ai eu un ensemble sur le thème de Pâques lorsque j’ai acheté le set de Winnie l’Ourson. Vous pouvez voir l’ensemble offert et les conditions sur le site de Lego. Malgré tout, je vous recommande de comparer les prix avec Amazon car parfois on peut faire de belles économies. 

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me partager votre avis en commentaire et me dire quel est votre set Lego préféré ! 

Lien utile

Lego Winnie l’Ourson : https://www.lego.com/fr-fr/product/winnie-the-pooh-21326 

Site de Lego : https://www.lego.com/fr-fr/ 

2 réflexions au sujet de « Lego : Winnie l’Ourson »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s