Feel Good #35

Hello, j’espère que vous passez une bonne semaine. Mon dernier article Feel Good remonte déjà au 30 juin, en l’espace de deux mois j’ai quelques coups de coeur à vous partager! Au programme : des films, du sport et du Disney ! 

Kaamelott

Qui ne regardait pas Kaamelott lorsque M6 diffusait la série ? C’était le rendez-vous incontournable dans ma famille, on a dévoré la série et pour tout vous dire j’ai même le coffret à la maison tellement j’adore ! Lorsque j’ai entendu parler de la sortie du film, c’était une évidence que j’irai le voir au cinéma. Les deux reports de la sortie m’ont semblé tellement long, mais l’attente en valait vraiment le coup. J’ai adoré le film, la musique, le scénario, le jeu des acteurs, l’humour… j’étais si heureuse de retrouver cette ambiance. Pour moi c’est une réussite sans faute et j’ai tellement hâte de découvrir la suite sur grand écran. Si jamais vous n’avez pas encore vu ce film, je vous le recommande vivement ! Petite précision tout de même qui me semble importante : regarder la série avant de voir le film me semble beaucoup plus pertinent pour comprendre toutes les subtilités et l’histoire du film. 

Cruella 

Quelques jours après avoir vu Kaamelott, je suis retournée dans les salles obscures pour enfin découvrir le dernier live-action de Disney. J’arrive encore une fois après tout le monde mais, les séances en VO ne sont malheureusement pas courantes près de chez moi. Je n’avais aucune attente particulière pour ce film, mais j’entendais énormément de bons retours, ce qui piquait davantage ma curiosité. J’ai été bluffée par le film. La réalisation est vraiment impressionnante, l’histoire est très bien pensée, l’ambiance visuelle et musicale est parfaite. Le film a beau durer 2h14 on ne s’ennuie pas une minute ! C’est à mes yeux l’un des meilleurs live-action qu’a pu faire Disney et j’espère que les prochains seront à la hauteur. 

Les jeux olympiques Tokyo 2020

J’adore les jeux olympiques, ça a toujours été l’événement incontournable que j’adorais suivre à la télé. Ceux de Tokyo ont connu énormément de péripéties avec la crise sanitaire actuelle, le manque de public donnait une atmosphère toute particulière mais n’a pas entaché la beauté de ces jeux d’été. J’ai adoré découvrir l’escalade qui m’a vraiment bluffée, le surf que j’ai vraiment hâte de voir au JO de Paris 2024, retrouver les épreuves d’escrime qui sont de loin mes préférées. Deux semaines intenses où j’ai pu suivre beaucoup d’épreuves et de belles victoires françaises (mais pas que). Et vous, avez-vous suivi les JO ? Et quels ont été vos moments préférés ?

Retour à Disneyland Paris 

Après 10 long mois d’attente, j’ai enfin pu réserver mes places et retourner à Disneyland Paris ! Même si le château est actuellement en travaux j’ai adoré y retourner avec l’Amoureux. Nous avons pu faire toutes les attractions qu’on voulait, retourner manger notre burger préféré au Cowboy Cookout, et retrouver l’ambiance magique du parc. Nous avons déjà réservé nos places pour septembre, octobre et novembre et j’espère avoir la chance de pouvoir autant en profiter que durant notre dernière visite ! 

Reprise en douceur du Running 

Ces derniers temps j’ai eu envie de reprendre soin de moi, de mon corps, de ma santé (pas de jugement la dessus bien entendu, chacun fait bien ce qu’il veut 🙂 ! ). L’envie de reprendre le sport était là, mais je n’avais pas vraiment la motivation et j’avais surtout peur de la reprise du running. Il faut dire que la première fois que je me suis mise à la course à pied, j’ai fini avec une belle tendinite au talon d’Achille car j’avais fait n’importe quoi. Cette fois ci, j’y vais petit à petit, j’écoute mon corps et j’essaye de ne pas me mettre la pression sur mes performances. J’ai repris fin juillet en essayant d’être régulière et j’espère pouvoir créer une petite routine running dans mon emploi du temps. Pour l’instant j’ai encore du mal à gérer mon souffle et mon rythme de course mais j’y prends beaucoup de plaisir !  

Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur ? 

Liens utiles

Bande annonce Kaamelott : https://www.youtube.com/watch?v=j7RrsdP-WuM&t=53s

Coffret série Kaamelott : https://www.amazon.fr/Kaamelott-Livres-lIntégrale-série-Blu-ray/dp/B07F576MSG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3R4KME9TRYF1L&dchild=1&keywords=coffret+kaamelott+integrale&qid=1629643639&sprefix=coffret+ka%2Caps%2C176&sr=8-1

Bande annonce Cruelle (VF) : https://www.youtube.com/watch?v=VKbJsznd7pg

Bande annonce Cruelle (VOST) : https://www.youtube.com/watch?v=NglMdBHHDqk

Disneyland Paris : https://www.disneylandparis.com/

Une réflexion au sujet de « Feel Good #35 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s