La petite lecture #19

Hello, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma dernière lecture qui s’éloigne des autres livres dont je parle par ici. Il ne s’agit pas d’un roman, d’une bande dessinée ou d’une nouvelle, mais plus d’un petit guide : Mon Automne Cosy

Le résumé : 

Découvrez le guide de l’automne cosy de Caro From Woodland.

A mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recette et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.

A lire sous un plaid accompagné d’une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

J’ai découvert cette créatrice grâce à ma maman. J’ai tout de suite accrochée avec son univers très cocooning et ses jolies illustrations. J’étais très heureuse de recevoir ce livre en cadeau (encore merci maman et papa) et j’attendais avec impatience l’automne pour profiter pleinement de l’ambiance cosy de ce livre. 

Ce livre propose un guide sur comment passer un automne cosy et c’est une véritable réussite ! Le livre est entièrement illustré et écrit à la main, ce qui fait tout son charme. J’ai adoré les finitions du livre, la tranche en tissus orange avec une petite feuille, l’illustration de la couverture qui semble nous inviter à passer un moment doux. 

Vous trouverez à l’intérieur énormément d’idée pour passer un automne cocooning : recettes, Do It Yourself, décorations, propositions de lectures, films et séries… On retrouve même des pages dédiées à Halloween et à Thanksgiving. 

Je n’ai pas encore testé les recettes mais elles donnent très envies. J’ai beaucoup aimé les idées DIY qui sont accessibles à tous, ce qui est un point important je trouve. Vous pourrez même vous amuser à retenir les différentes empruntes d’animaux, les feuilles d’arbres ou encore quelques champignons. 

Vous l’aurez compris, je suis ravie d’avoir ce beau livre dans ma bibliothèque !

Côté informations pratiques : ce livre comporte 92 pages et est au prix de 29€ sans les frais de livraisons (je vous invite à consulter la page sur les tarifs de livraison). Vous pouvez vous le procurer uniquement sur la boutique en ligne Caro From Woodland. La boutique propose d’autres produits comme des affiches, des cartes, marques pages, mugs, stickers… Je vous invite également à découvrir son compte Instagram qui est juste magnifique !

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura embarqué dans une jolie ambiance automnale.

Liens utiles

Boutique Caro From Woodland : https://caro-from-woodland.myshopify.com 

Mon Automne Cosy : https://caro-from-woodland.myshopify.com/collections/livres/products/mon-automne-cosy 

Informations sur la livraison : https://caro-from-woodland.myshopify.com/a/faq 

Compte Instagram Caro From Woodland : https://www.instagram.com/carofromwoodland/ 

Chaîne Youtube Caro From Woodland : https://www.youtube.com/c/CaroFromWoodland 

Une réflexion au sujet de « La petite lecture #19 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s