Bye bye 2021…

C’est la troisième année que je fais cet article et je dois dire qu’il m’aide beaucoup à me replonger dans les bons souvenirs de cette année presque écoulée. Même si ça n’a pas été l’année la plus riche en sortie je garde quand même d’excellent souvenir.

J’ai pu découvrir de super livre, les expositions virtuelles, un petit bout de la Savoie à travers Aix-les-Bains et Annecy, redécouvrir le magnifique domaine de Versailles… 

La grosse surprise de cette année a été notre voyage en Italie ! Je ne pensais vraiment pas pouvoir voyager en dehors de la France cette année. Finalement j’ai pu découvrir le nord de ce magnifique pays qui me laisse des souvenirs qui, je l’espère, resteront à jamais dans ma mémoire.   D’ailleurs, je reprendrais les articles à ce sujet très bientôt !  

Je suis également très heureuse d’avoir réalisé le Potter Month. Ça a été un beau challenge en terme d’écriture. J’espère vraiment pouvoir renouveler ce genre de série thématique sur le blog. 

Je retiens également les retrouvailles avec mes proches qui m’ont énormément manqué. Ces moments là sont si précieux à mes yeux et me redonnent le sourire dès que j’y songe ! 

Cette année n’aura clairement pas été la plus chargée mais je suis tout de même heureuse des bons souvenirs que j’en garde. Après tout, n’est-ce pas le principal ? 

Le programme de ce soir a été improvisé au dernier moment et nous allons le passer en amoureux à jouer en ligne avec nos amis ! Côté repas, la troisième dose que j’ai fait hier m’a mis complètement KO, ça sera donc tacos et glaces pour ce réveillon 2021. Je réserve mes idées de repas pour demain, en espérant que j’ai l’énergie pour !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et on se retrouve par ici demain ! 

3 réflexions au sujet de « Bye bye 2021… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s