La petite lecture #21

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez une excellente semaine de reprise ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma première lecture de 2022. En réalité j’ai lu les 100 premières pages de ce livre début décembre et j’ai repris (et terminé) la lecture les deux premiers jours de janvier. Il s’agit du très beau livre de Noël : Un week-end de fête de Cathryn Parry. 

Le résumé : 

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes Italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain Conny pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au coeur d’un scandale secret…

Pour la petite histoire, ma mère et moi avons une tradition : nous nous offrons des romans de Noël chaque année (ou presque). J’ai donc eu ce livre il y a quelques années via cette petite tradition. Pour tout vous dire, ce livre est dans mon étagère depuis novembre 2018… Et je dois avouer que cette année, lorsque j’ai souhaité lire un roman de Noël, je rechignais à prendre celui-ci. Je ne sais pas pourquoi mais je n’en avais vraiment pas envie. J’ai tout de même décidé de m’y mettre et j’ai tout de suite était plongée dans l’histoire de ce roman ! J’ai passé le 1er et le 2 janvier à dévorer ce livre avec énormément de plaisir. Je n’ai pas vraiment été surprise par le fameux scandale secret car j’étais tombée dessus par hasard en vérifiant qu’il ne manquait pas des pages dans le livre de ma maman ! Un hasard plutôt drôle et improbable lorsque j’y repense !

Le gros bonus de ce livre est cette magnifique édition collector de Noël. Si je ne dis pas de bêtise, c’est ce point qui nous a motivé à le choisir pour notre petite tradition de Noël. Ce magnifique rouge orné de beaux flocons de neige pailletés est vraiment parfait pour cette période de fin d’année. En plus d’être un bon roman, le livre est un très bel objet ! 

Malheureusement, ayant plus que tardé à vous en parler par ici, je n’ai malheureusement trouvé aucun site qui vend encore ce livre ! Vous pouvez essayé de le trouver en occasion sur certain site comme la Fnac ou Amazon, mais faites attention au prix. Pour info, ce livre contient 332 pages et était au prix de 9,90€ pour l’édition collector de Noël. Vous pouvez tout de même vous le procurer en format ebook sur Amazon ou directement sur le site de la maison d’édition Harlequin pour 5,99€

Et vous, que lisez vous en ce moment ? 

Lien utile

Un week-end de fête (version ebook) : https://www.harlequin.fr/livre/11283/hors-collection/un-week-end-de-fete  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s