Les sables du Cul-du-Chien 

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end ! Aujourd’hui je vous propose de découvrir un endroit unique en son genre : Les sables du Cul-du-Chien.

Véritable mer de sable située en plein coeur de la forêt de Fontainebleau, cet endroit vous fera oublier que vous êtes en île-de-France ! 

J’ai appris l’existence de cet endroit l’an dernier et j’avais hâte de le découvrir. Nous avons profité de la journée ensoleillée d’hier pour nous y rendre. Première bonne surprise : malgré les indications sur google maps, l’endroit n’était pas trop fréquenté et nous a permis de profité pleinement des lieux. Deuxième bonne surprise : l’étendu de cet endroit était plus grande que ce que je pensais ! 

C’est un endroit surprenant et vraiment sympas à voir. Si vous habitez non loin de la forêt de Fontainebleau ou que vous y êtes de passage : n’hésitez pas à découvrir cette curiosité naturelle

Accessible depuis le village de Noisy-sur-Ecole, il faudra marcher une vingtaine de minute pour rejoindre cette mer de sable et profiter de ce cadre unique. Attention cet endroit peut être très plébiscité, il est recommandé d’éviter les périodes de vacances scolaires pour éviter les nombreux visiteurs. 

Et vous, que pensez-vous de cet endroit ?  

2 réflexions au sujet de « Les sables du Cul-du-Chien  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s